Faits divers

Accident à Nkok : deux morts sur la route

La route vient d’enregistrer à nouveau des décès. Ce jeudi 15 septembre 2022 dans le 2e arrondissement de Ntoum, un pick-up de type Toyota Hilux, avec quatre personnes à son bord, en sortant de la Zone économique à régime privilégié de Nkok (Zerp), a fait un violent accident.
Selon nos confrères du Quotidien l’Union, “le chauffeur et un passager sont morts sur le champ. Les deux autres sont dans un état critique”.
D’après notre même source, “il était exactement 10h20, lorsque le pick-up de couleur blanche, sort de la Zerp. A son bord quatre personnes. Dont un européen M. Ismaël Royo, de nationalité espagnole. A peine ont-ils roulé environ 100 mètres en direction de Ntoum, que brusquement le véhicule a dérapé sur la voie principale pour aller une première fois sur le côté avant de revenir sur le goudron et effectué deux tonneaux. La course du pick-up a été freiné par un camion remorque stationné à cet endroit”.
Ce nouvel accident qui survient en cette période de rentrée scolaire, rappelle une nouvelle fois la nécessité pour les conducteurs de miser sur la prudence au volant.

 

Par Joachim Ndong

Jean Marc Azizet

Laisser un commentaire