A la UnePolitique

Ali BONGO ONDIMBA attendu dans le Moyen- Ogooué, les cadres de la localité se bougent

Ecouter cet article

Les membres du gouvernement, originaires de la province du grand blanc, ainsi que plusieurs cadres de cette localité se sont réunis récemment à Libreville pour préparer l’arrivée du Chef de l’État dans leur province. Une visite placée sous le sceau de la continuité de sa tournée républicaine entamée il y’a quelques semaines déjà.

S’accorder sur les éléments essentiels afin que la visite du Chef de l’État dans la province du Moyen-Ogooué connaisse un plein succès était là l’essence de cette rencontre des Migovéens résidents ou de passage à Libreville. Ainsi, plusieurs points ont été arrêtés, parmi lesquels la mise en place des différents comités notamment, la logistique, le transport, la restauration, les services hébergements et finances, l’accueil etc…

Cette arrivée du président Gabonais Ali BONGO ONDIMBA dans cette localité du pays sera l’occasion pour lui d’échanger avec la population comme ce fût le cas lors de ses dernières sorties provinciales précédentes. Plusieurs questions seront certainement abordées, parmi lesquelles celles portant sur ,les conditions de vie des populations, l’employabilité des jeunes et évidemment les futures élections présidentielles, locales et municipales.

 

Laisser un commentaire