A la UneSports

Aubameyang annonce son retour dans la tanière des panthères

Ecouter cet article

Sur une publication via son compte officiel sur Instagram, l’ancien capitaine des Panthères du Gabon a annoncé ce mardi, afin de donner suite à son audience avec le Chef de l’Etat, Ali Bongo Ondimba du 8 mai dernier, son retour en équipe nationale.

Suite à sa rencontre le 8 mai dernier avec le Président de la République, et au cours de laquelle Ali Bongo Ondimba lui avait demandé le retour en équipe nationale, au nom du peuple gabonais, Pierre Emérick Aubameyang avait promis se prononcer le moment venu.

Ce mardi 16 mai 2023, PEA a donc décidé de rejoindre à nouveau les Panthères du Gabon. « Il y a quelques jours de cela, j’ai eu l’immense honneur d’être reçu par le Président de la République de mon pays et par la même occasion de pouvoir écouter les paroles sages qu’il m’a transmis tel un père parlant à son fils. Suite à cela, je me remets donc à la disposition de mon pays et du coach Patrick Neveu avec qui bien sûr nous avons échangé. Panthère un jour, Panthère pour toujours », peut-on lire sur son compte Instagram.

La Rédaction
Plus de publications

Laisser un commentaire