Ecouter cet article
|
Après les réjouissances liées au Nouvel an, c’est désormais la frayeur à Bikélé. En effet, un homme de plus de 40 ans, Gabonais, a été interpellé ce matin dans cette partie de la commune de Ntoum.
Il aurait été envoyé par des personnes qu’il a refusées de citer, non seulement pour enlever des enfants et des adultes, mais aussi pour prélever des organes humains, a-t-on appris des sources policières. Son arrestation serait intervenue alors qu’il agressait une victime potentielle.
L’individu ferait partie d’un trio à qui l’on aurait proposé de fortes sommes d’argent pour rapporter des organes humains, poursuivent nos informateurs. Assurant que « les deux autres ont réussi à prendre la poudre d’escampette« .
Dans une vidéo obtenue justement auprès des services policiers, le présumé kidnappeur déclare avoir échappé une première fois au lynchage « parce que je ne peux pas tuer quelqu’un ».
« Des personnes m’ont proposé d’attraper un enfant, ce que j’ai refusé. Je suis cependant prêt à contribuer à mettre la main sur les personnes en question« , déclare-t-il, le visage ensanglanté et les quatre membres ligotés.
Laisser un commentaire