Canton Lac-Sud : du soulagement pour les habitants des villages Alohan
13 janvier 20230
Le député Ndong Nguema présente aux populations les présents qu'il leur a apporté
Ecouter cet article
En sa qualité de messager du président de la République, le député du deuxième siège du canton Lac-Sud vient de séjourner dans cette circonscription. Et il n’y est pas allé les mains vides.
En effet, Landry Ndong Nguema a mis à la disposition des villages Alohan 1, 2 et 3 divers équipements. Notamment pour le dispensaire, l’église et l’école primaire, mais aussi des matériels didactiques.
Dans le détail, le don se compose d’outils de sonorisation, de nettoyage, de cartables, de médicaments, etc. Cette donation, qui se veut conforme à la politique de solidarité prônée par le numéro un gabonais, a emmené les bénéficiaires à pousser un ouf de soulagement. Preuve que les présents reçus viennent combler des besoins exprimés depuis un moment.
L’occasion était aussi indiquée pour le parlementaire, qui garde une proximité avec les populations de son fief politique, de souligner à ces dernières l’intérêt que leur accorde Ali Bongo Ondimba. Particulièrement à la jeunesse de cette localité qui constitue la relève du Gabon.
Laisser un commentaire