A la UnePolitique

Concertation politique : la volte-face de Maganga Moussavou

Ecouter cet article

Après s’être retiré la veille Pierre Claver Maganga Moussavou finalement présent à la rencontre politique initiée par le chef de l’État. Habitué des coups d’éclats, le président du parti social gabonais (PSD) a de nouveau fait un rétropédalage sur sa position face à la tenue de cette grand-messe politique.

Alors qu’il avait annoncé le retrait de son parti la veille, il s’est bien présenté hier jeudi 17 février 2023 à l’esplanade du ministère de la Défense pour prendre part aux travaux. L’homme de Moutassou était présent en début de matinée pour prendre part avec ses pairs, à la mise en place du bureau des assises.

Mécontent de ne pas avoir été retenu dans le bureau, il s’est de nouveau retiré. Ce nouveau retrait n’a pas entravé la bonne tenue des travaux avec plusieurs autres cadres de l’opposition dont le bureau était composé de Davain Akouré, Louis Gaston Mayila, Bonaventure Nzigou Mamfoumbi, Laurent Angué Mezui, pour ne citer que ceux-là.

Les turpitudes de l’ancien vice-président de la République n’émeuvent plus personne, tant il est un habitué des coups d’éclats.

Par Jean Marc Azizet

Laisser un commentaire