A la UnePolitique

Congrès d’investiture PDG : mobilisation historique pour soutenir la candidature d’Ali Bongo Ondimba

Ecouter cet article

Plusieurs milliers de personnes se sont réunies ce 10 juillet au stade de Nzeng Ayong pour manifester leur soutien indéfectible à Ali Bongo Ondimba, président sortant du Gabon et champion incontesté du Parti Démocratique Gabonais. La foule enflammée s’est rassemblée après l’annonce officielle de sa candidature, lors d’un congrès qui a suscité une excitation palpable parmi les participants.

L’investiture d’Ali Bongo Ondimba par sa formation politique a été le point culminant de ce congrès historique. Les militants du parti au pouvoir ont montré une détermination sans faille en se mobilisant en masse, remplissant la pelouse du stade de Nzeng Ayong jusqu’à former une marée humaine impressionnante. Telle une vague blanche déferlant avec enthousiasme et ferveur, leur présence massive témoigne de leur attachement indéfectible à leur champion et de leur détermination à le soutenir dans cette nouvelle campagne électorale.

Dans son discours, Ali Bongo Ondimba a exprimé sa détermination à mener cette bataille avec ardeur, réaffirmant sa volonté de poursuivre le travail accompli au service du Gabon. « Je suis plus que jamais prêt », a-t-il déclaré, provoquant l’adhésion et l’ovation de la foule.

Ce rassemblement historique marque le début d’une nouvelle étape dans la vie politique du Gabon. Alors que la campagne électorale s’annonce intense, les partisans d’Ali Bongo Ondimba ont clairement affiché leur soutien inébranlable. Ils croient fermement en la vision et au leadership de leur champion, convaincus qu’il est le mieux placé pour poursuivre le développement du pays.

Laisser un commentaire