A la UnePolitique

Conseil Municipal à la Mairie d’Oyem

Ecouter cet article

Comme annoncé récemment lors d’un point de presse, la session extraordinaire du conseil municipal de la ville d’Oyem s’est tenue ce 06 Mai 2023

Les conseillers municipaux de la Mairie centrale d’Oyem ont entamé ce matin les travaux de ladite session. Comme annoncé lors de leur récente sortie,il s’agira pour eux durant ces assises d’aborder certains sujets d’actualité brûlants. Notamment, les travaux du marché municipal d’Oyem. Des travaux qui à ce jour peinent à avancer bien que les fonds aient été décaissés.

Outre cette question de la construction du marché qui est au cœur d’une polémique impliquant le Maire Christian ABESSOLO MENGUEY ,un autre point est également inscrit à l’ordre du jour. Celui de la destitution de ce dernier tel que souhaité par les jeunes qui l’ont récemment exprimé par le canal d’un mouvement d’humeur ,mais également par bon nombre de conseillers municipaux.

En attendant les conclusion de cette session extraordinaire du conseil municipal, la population d’Oyem retient son souffle. Elle qui souhaiterait l’arrivée d’un nouveau Maire pour qu’enfin les lignes bougent.

Laisser un commentaire