Ecouter cet article
|
C’est une affaire pour le moins insolite qui fait déjà grand bruit dans le milieu sanitaire gabonais. En effet, largement relayée dans les réseaux sociaux, une vidéo qui met en exergue une famille éprouvée et à la recherche du corps de leur enfant, a fait sortir la structure hospitalière de sa réserve.
« Faisant suite à la vidéo qui circule depuis quelques jours faisant état de la disparition du corps d’un enfant à la morgue du CHU mère et enfant Fondation Jeanne Ebori, la direction générale tient à nouveau à présenter ses condoléances à la famille durement éplorée et informe par ailleurs l’opinion nationale et internationale que cette affaire remonte au mois d’août 2022 », lance la formation hospitalière.
Avant de préciser que « depuis cette date, une enquête judiciaire a été ouverte. En attendant les conclusions de cette enquête, la direction générale réitère à nouveau sa disponibilité à la famille pour information y relative ».
Une sortie qui tend à calmer le jeu pour un établissement hospitalier souvent mis à l’index par une frange de la population.
Laisser un commentaire