A la UneSociété

Éducation : Uj-prepa bac à Port-Gentil,Axel Jesson Dénis Ayenoue visite le site retenu pour les travaux

Ecouter cet article

Après les Villes de Lambaréné et Mouila, le Délégué National en charge de l’Union des Jeunes du Parti Démocratique Gabonais Axel Jesson Dénis Ayenoue s’est rendu à Port-Gentil dans la province de l’Ogooué Maritime pour constater l’effectivité du prépa bac mis en place par l’UJPDG en faveur des futurs candidats au baccalauréat session 2023.

En séjour dans la capitale économique pour des raisons extra politique, le Délégué National a procédé à la visite du site abritant le prépa bac mis en place par son parti. Au cours de celle-ci,il a pu s’enquérir de l’effectivité, de l’efficacité et de la qualité des travaux dirigés (TD) dispensés aux futurs candidats au baccalauréat. En effectuant le tour des salles de classes, il s’est réjouit de l’engouement des élèves autour de cette initiative. Comme un grand frère et un père il leur a prodigué quelques conseils visant à les aider à affronter l’examen avec un esprit serein.

Avant de prendre congé de ces futurs candidats,il leur a souligné que cette initiative a été rendue possible grâce à l’appui du Distingué Camarade Président Ali Bongo Ondimba qui par le biais de ce prépa bac témoigne son soutien à tous les élèves candidats.

Notons que ce sont au total 650 élèves qui prennent part à ce prépa bac dans la ville de Port-Gentil. Celui-ci se tient également dans d’autres capitales provinciales du pays.

Pauline.N

Laisser un commentaire