A la UnePolitique

Élections municipales 2023: Le PDG mobilisé dans le 4ème Arrondissement

Ecouter cet article

Accompagné de ses colistiers la tête de liste du Parti Démocratique Gabonais pour le compte des élections municipales dans le quatrième arrondissement de Libreville, Axel Jesson Dénis Ayenoue s’est rendu ce 17 Août dans certains quartiers de cette circonscription où des causeries politiques ont été animées.

C’est au quartier Akébé Frontière que l’équipe conduite par Axel Jesson Dénis Ayenoue a débuté ses hostilités. Devant une foule venue nombreuse et très anthousiamée, Axel Jesson Dénis Ayenoue et certains de ses colistiers ont livré le message porté par le Parti Démocratique Gabonais. Celui-ci était axé sur le vote de ces populations qui devrait se porter sur les candidats investis par le PDG pour le compte des élections générales du 26 Août prochain.

Après Akébé Frontière, la délégation s’est rendue dans la zone dite  » derrière le centre social d’Akebé ». Sur ce site le message véhiculé est resté le même. Par la même occasion, la tête de liste a tenu à expliquer à la population la nécessité de voter pour la réélection d’Ali Bongo Ondimba , et de tous les autres candidats du Parti. Sur le coup, il leur a fait comprendre que faire ce choix de vote, c’est opter pour la poursuite du développement du pays.Pour terminer, les populations ont été invitées à aller massivement récupérer leurs cartes d’électeurs afin d’être sûres d’accorder leur confiances aux différents candidats du PDG.

Laisser un commentaire