A la UnePolitique

ÉLIMINATOIRES CAN 2023 : Ali Bongo dans la tanière pour booster les panthères

Ecouter cet article

A l’orée du match de la cinquième journée des qualifications à la Can Total Cote-d’ivoire 2023, qui semble déjà déterminant pour le pays dans la compétition,hier, samedi 17 juin, lors de la reconnaissance du terrain du stade de Franceville, le Président de la République Ali Bongo Ondimba a rendu une visite à l’équipe fanion du pays dans son antre de Franceville.

L’objectif est simple pour le numéro un gabonais, il s’agit de faire un avec les ambassadeurs de notre pays et surtout les encourager pour qu’ils décrochent le sésame qui les emmènera, une journée avant la fin des éliminatoires, à la prochaine Coupe d’Afrique des Nations prochaine.

Un soutien du supporter numéro un qui a boosté le moral des joueurs et de l’encadrement technique pour le match éliminatoire Gabon vs RDC, ce dimanche 18 juin, décisif pour la qualification à la CAN 2023.

Pour rappel, après 4 journées, le Gabon est première de sa poule avec 7 points, suivi du Soudan du Sud et ses 6 points, et de la Mauritanie 5 points. L’adversaire du jour, la RDC ferme la marche du classement avec 4 points. Autant dire que la balle est du côté des panthères qui sont à une victoire de la CAN.

Laisser un commentaire