Sports

Espagne : incarcéré pour viol présumé, Dani Alves se plaint du manque d’intimité et change de prison

Ecouter cet article

Soupçonné d’agression sexuelle sur une jeune femme dans une boîte de nuit de Barcelone, Dani Alves va changer de prison après qu’il se soit plaint du manque d’intimité dans la cellule où il est actuellement détenu.

L’ancien latéral droit brésilien du FC Barcelone, incarcéré depuis vendredi dernier, va devoir changer de prison. D’après la radio Cadena Cope, cette décision de l’administration pénitentiaire espagnole intervient après que la star brésilienne se soit plainte du manque d’intimité dans ce premier cachot. Des photos de lui ayant été diffusées dans la presse par un codétenu.

Le footballeur le plus titré au Monde, avec 43 trophées devra donc déménager de la prison Brians 1 à Brians 2, près de Barcelone. Au sein de cette nouvelle enceinte, Dani Alves n’aura plus à partager la douche avec d’autres détenus.

Pour rappel, Dani Alves a été placé en détention provisoire vendredi dernier, après qu’une  jeune femme de 29 ans l’ait accusé de viol dans les toilettes d’une célèbre boîte de nuit de Barcelone. Il avait séjourné quelques temps dans la capitale catalane après le Mondial disputé au Qatar avec le Brésil.

Aussi, le club mexicain des Pumas au sein duquel il évoluait désormais a mis fin à son contrat ce même jour après son arrestation.

 

 

Laisser un commentaire