A la UneSports

Football : après son agression, Aubameyang donne des nouvelles

L’attaquant gabonais raconte. @DR

GT 01 août 2022 – Dans un post publié ce mercredi 31 août 2022 sur les réseaux sociaux, l’attaquant du FC Barcelone, Pierre-Emerick Aubameyang a rompu le silence après son agression subie dimanche dernier à son domicile.

À travers ce post, l’ancien capitaine des Panthères du Gabon a donné des nouvelles rassurantes sur son état de santé et a tenu à remercier ceux et celles l’ayant soutenu durant cette épreuve.

« Hé les gars, merci beaucoup pour tous les messages. Dimanche soir, des lâches violents ont fait irruption dans notre maison et ont menacé ma famille et mes enfants, juste pour voler des trucs. Ils m’ont blessé à la mâchoire, mais je vais récupérer en un rien de temps, et Dieu merci, personne d’autre n’a été blessé physiquement. Le sentiment que nous ne sommes plus en sécurité dans notre propre maison est difficile à comprendre et à décrire, mais en tant que famille, nous surmonterons cela et nous tiendrons plus fort que jamais. Merci pour tout le soutien, cela signifie vraiment beaucoup pour nous. Auba », a-t-il posté.

Alors que le marché des transferts estival ferme ses portes ce 1er septembre, PEA ne sait toujours pas dans quelle formation il évoluera.

Jean Marc Azizet

Laisser un commentaire