
GT 25 août 2022 – Coup dur pour l’OGC Nice qui devra faire sans son milieu de terrain Mario Lemina, la commission de discipline de la LFP l’ayant suspendu pour les trois prochaines rencontres.
Après avoir reçu un carton rouge dimanche dernier lors de la défaite face à Clermont (0-1) en clôture de la 3e journée de Ligue 1 Uber Eats (D1 française), le milieu de terrain niçois, Mario Lemina vient d’être rattrapé par la patrouille. En effet, la commission de discipline de la Ligue de football professionnel (LFP) a décidé d’infliger trois matches de suspension pour le Gabonais Mario Lemina, exclu dimanche, contre Clermont.
De ce fait, l’ancien milieu de l’équipe nationale du Gabon va manquer les rencontres face à l’Olympique de Marseille, Monaco et le Sco d’Angers. Un coup pour l’entraîneur de l’OGC Nice qui, pour l’heure, pointe à la 16e place du classement.
La commission de la LFP a, par ailleurs, décidé de mettre en instruction le dossier visant les supporters de l’OGC Nice après le déploiement d’un drapeau à caractère raciste lors du déplacement du Gym à Clermont, indiquent nos confrères de L’équipe.fr.
Laisser un commentaire