Société

Formation : l’E3MG lance son concours le 8 novembre prochain

Ecouter cet article

L’école des mines et de la Métallurgie de Moanda du Gabon (E3MG) lancera, le 8 novembre prochain, le concours d’entrée dans ce prestigieux établissement pour l’année 2022-2023.

C’est l’annonce faite par sa direction générale, dans un communiqué. « la direction générale de  l’E3MG informe le public que le concours d’entrée à l’Ecole des mines et de la métallurgie de Moanda pour la 6ème promotion du cycle ingénieur, aura lieu le mardi 8 novembre 2022 à partir de 9h00, simultanément à l’amphithéâtre de l’école à  Moanda et de  l’INPTIC à Libreville, derrière la poste de Gros-Bouquet », a annoncé le communiqué officiel, signé du Dr Christian Boupassia,  Administrateur directeur de  l’E3MG.

A cet effet, poursuit le même communiqué, les listes des candidats désirant embrasser ladite filière et qui seront autorisés à concourir, seront affichées au sein des deux établissements « dès ce 4 novembre ».

Pour rappel, l’E3MG a pour mission de former les élites gabonaises et africaines dans les métiers de la géologie, des mines et de la métallurgie, avec la délivrance des diplômes dans les cycles ingénieur et de technicien supérieur, appelés à travailler dans les grands projets miniers.

Georges Edvane
Gabon télégraph | Plus de publications

Laisser un commentaire