A la UnePolitique

Gabon : le chef de l’État déjà de retour sur Libreville

Parti hier, le mardi 27 septembre 2022, dans la capitale économique du Gabon, Port-Gentil, le président de la République, Ali Bongo Ondimba devait effectuer une visite de trois jours.

Après une première journée marquée par une visite au centre multisectoriel de formation et d’enseignement professionnel de Ntchengue, le président Ali Bongo Ondimba s’est rendu à la Base Navale, en sa qualité de Chef Suprême des Forces de Défense et de Sécurité, où il a échangé avec les responsables de la Marine Nationale.

De plus, le chef de l’Etat a reçu ce mercredi, les notables de la localité.Tout en leur rassurant de son engagement qui « ne faillira pas », et n’a pas manqué de leur faire savoir son souci de voir les chantiers prioritaires inscrits dans le plan d’accélération de la transformation (PAT), arriver à leur terme.

Pour le reste, le président de la République est rentré sur Libreville ce jour, en compagnie de quelques membres du gouvernement. Le reste de la délégation restée à Port-Gentil s’est rendu dans la ville de Gamba.

 

Jean Marc Azizet

Laisser un commentaire