Politique

Gabon Société : Francis Obame Minso l’homme au grand cœur

Ecouter cet article

Les populations du département de la Mvoung dans la province de l’Ogooué-Ivindo ont bénéficié de plusieurs dons de kits alimentaires. Une action posée par Francis Obame Minso cadre du Parti Démocratique Gabonais et par ailleurs fils de la localité.

Elles étaient au nombre de 50 femmes à recevoir des dons de kits alimentaires et des enveloppes d’argent le tout, offert par ce fils de la localité. Un geste qui a réjouit les coeurs des bénéficiaires qui voient en cet homme un exécutant des plus fidèles de la politique de proximité prônée par Ali BONGO ONDIMBA, Chef de l’État et par ailleurs président du Parti Démocratique Gabonais. « Nous sommes très contentes, notre fils Francis Minso Obame est venu nous remettre tous ces sacs de nourriture de la part du président de la République Ali BONGO ONDIMBA qui a toujours prôné le partage pour tous , vraiment je dis merci » a affirmé Brigitte, une des bénéficiaires.

Les enveloppes remises à ces femmes en supplément des kits alimentaires permettront à certaines de relancer leurs activités génératrices de revenus. « Il a pensé aux veuves, aux vieilles femmes, je suis très contente suite à ce geste posé pour les femmes de notre contrée » .A déclaré son tour dame Victorine.

Cette action de plus de Francis Obame Minso est un témoignage de son attachement à la politique du Chef de l’État Ali BONGO ONDIMBA.

Laisser un commentaire