A la UneFaits divers

Heinrich Bokoko : la frayeur est passée

Ecouter cet article

Les téléspectateurs de Gabon Première n’ont plus de raison de s’inquiéter. Heinrich Bokoko, journaliste vedette de la première chaîne nationale de télévision, va mieux.

L’on est même tenté de dire qu’il va (presque) bien, après l’accident de circulation dont il a été victime hier, sur l’axe Okondja-Makokou.

Selon des proches, il a subi plusieurs examens médicaux. Notamment celui du crâne, ce matin, qui montre qu’il n’a rien de cassé.

Considéré comme un des reporters ayant redonné aux téléspectateurs l’envie de regarder le journal (de 20h) de la première chaîne publique, Heinrich Bokoko a fait un tonneau hier, alors qu’il revenait de son Haut-Ogooué natal. Il tentait de regagner Libreville via Okondja-Makokou-Ovan.

Son parcours pourtant bien entamé va, malheureusement, s’arrêter entre les villages Odjala et Djounou. Il sortira de cet accident qui a failli lui coûter la vie, avec une ouverture crânienne partant du front à la nuque. Ce qui lui a valu au moins vingt points de suture.

Après cette frayeur, le journaliste est heureux de retrouver les siens. En même temps qu’il rassure et remercie ses admirateurs, surtout son binôme Victor Moundounga qui n’était pas avec lui dans l’accident, contrairement à ce que l’on a entendu et lu ici et là.

 

 

Caroline Bivigou

Laisser un commentaire