Faits divers

Homicide volontaire : une compatriote tuée par son fils

Ecouter cet article

Si la mort est un passage obligé pour tout le monde, il y a cependant des façons où elle ne sera jamais oubliée. Ce sera assurément le cas pour les proches de Diane Essaune.

Cette compatriote d’une quarantaine d’années a simplement été assassinée par son propre fils (son identité n’a pas été  communiquée), apprend-on des sources proches de la famille. Laquelle se dit profondément dévastée par ce fait.

Selon nos sources, la jeune dame aurait reçu une trentaine de coups de couteau sur diverses parties du corps. Elle aurait rendu l’âme aujourd’hui, à 3 heures dans un hôpital de la place.

Le fruit de ses entrailles aurait agi sous l’effet des stupéfiants. À ce qu’il semble, les parents du présumé assassin étaient bien au courant qu’il s’empiffrait régulièrement de chanvre. Mais tout ce qu’ils ont tenté n’aurait jamais suffi à arrêter avec ce produit prohibé et aux effets généralement dévastateurs.

La victime vivait dans les environs de l’hôpital psychiatrique de Melen, avec ses enfants dont son bourreau. C’est à l’hôpital où Diane Essaune a été conduite d’urgence, que la police serait venue interpeller le fiston tueur de sa génitrice. Si cette arrestation ouvre la voie à des poursuites judiciaires contre l’accusé, ce dernier pourrait être définitivement banni de sa famille.

Caroline Bivigou

Laisser un commentaire