Hydrocarbures : Élise Mapemba Moulakou Boudiala prend ses fonctions à la DGEL
27 octobre 20220
La nouvelle directrice et le sortant lors de la passation des charges. DR.
Ecouter cet article
La nouvelle directrice générale des études et laboratoires (DGEL), Élise Mapemba Moulakou Boudiala a été officiellement installée ce jeudi 27 octobre 2022 par le secrétaire général du ministère du Pétrole et du Gaz, Nestor Andome Ayi.
Nommée lors du dernier conseil des ministres du 13 octobre 2022, en qualité de directeur général, elle succède à Abdul Gafare Safiou.
Durant cette cérémonie d’installation, le secrétaire général du ministère du Pétrole et du Gaz, Nestor Andome Ayi, a rappelé à la promue les attentes placées en elle. “Dans le cadre de la mise en œuvre du Plan d’accéleration de la transformation (PAT), des réflexions profondes au plus haut niveau de l’Etat, ont abouti en 2021 à la restructuration de la direction générale des études et laboratoires pour mieux accompagner les sociétés pétrolières et minières dans leurs différentes activités. Cultivez le pragmatisme et la culture des résultats tangibles à partir desquels votre bilan est attendu”, a-t-il indiqué.
Pour la nouvelle DG, il sera question de “ne ménager aucun effort dans le but de parvenir à l’accomplissement de mes tâches. Le défi est certes grand, mais ensemble, nous allons y arriver”.
Laisser un commentaire