A la UnePolitique

Jonathan Ignoumba 4ème vice-président des Démocrates claque la porte de son parti et rejoint le PDG

Ecouter cet article

Après le départ de Séraphin Davin Akure du parti politique Les Démocrates, le tour est revenu à Jonathan Ignoumba de quitter le navire à la seule différence que lui a rejoint les rangs du Parti Démocratique Gabonais.

L’adage qui dit  » le malheur des uns fait le bonheur des autres » a actuellement tout son sens au sein du Parti Démocratique Gabonais. Alors que les militants des Démocrates n’ont pas encore digéré le départ de l’un de leur cadre, que survient un autre divorce. Jonathan Ignoumba a quitté le navire au grand bonheur du parti au pouvoir. L’annonce de sa séparation avec son ancienne formation politique s’est faite devant une foule de personnes. « Je voudrais vous dire chers parents que je reviens au Parti Démocratique Gabonais », a lancé Jonathan Ignoumba.

Ce départ de Jonathan Ignoumba intervient alors que le président de la République Ali BONGO ONDIMBA séjourne dans la province de la Nyanga dans le cadre de sa tournée républicaine. Un départ de plus qui annonce une vague massive de démission en faveur du PDG.

Jonathan Ignoumba retrouve ainsi son ancienne maison et devrait bénéficier du soutien de sa nouvelle formation politique lors des prochaines échéances.

Laisser un commentaire