Politique

La communauté Haoussa d’Oyem confirme son soutien à Ali Bongo Ondimba

Ecouter cet article

La communauté Haoussa du Woleu-Ntem a rendu une visite de courtoisie au membre du gouvernement, originaire de leur région pour manifester leur soutien à Ali Bongo Ondimba. Durant le week-end écoulé, les notables de cette communauté ont manifesté leur intérêt à la politique du Président de la République.

De passage dans la commune d’Oyem pour des raisons politiques et pour préparer la venue prochaine du Président de la République dans le septentrion, le ministre de la Santé et des affaires sociales, Le Dr Guy Patrick Obiang Ndong en a profité pour rencontrer les notables de la Communauté Haoussa du Département du Woleu qui sont passés à sa résidence d’Oyem, le féliciter et surtout exprimer leur profonde gratitude au Président de la République, Chef de l’Etat, Son Excellence Ali Bongo Ondimba, pour la reconduction au Gouvernement et la nomination d’un autre fils de leur Département au Gouvernement.

Ils ont également renouvelé leur attachement indéfectible à la politique du Chef de l’Etat, en promettant au ministre de faire le bon choix durant les échéances électorales à venir.

 

Laisser un commentaire