A la UneSociété

La Société Équatoriale des Mines pour une réhabilitation des voiries d’Oyem

Ecouter cet article

Dans le cadre de ses actions de Responsabilité Sociétale, la Société Équatoriale des Mines envisage, aux côtés du ministère des Mines et de la Géologie, réhabiliter l’ensemble du réseau routier de la capitale de la province septentrionale du pays.

Dans un communiqué de la SEM, l’entreprise a informé du démarrage ce 19 juin du chantier:  » nous avons lancé les travaux de réhabilitation des voiries de la commune d’Oyem. Cette initiative s’inscrit dans notre engagement en matière de responsabilité sociétale des entreprises minières. »

Ces travaux qui doivent permettre d’améliorer le réseau routier domestique au sein de la commune d’Oyem est entièrement financé par la SEM qui entend se rapprocher encore plus des populations afin d’assumer son statut d’entreprise citoyenne.

Le ministre de la santé et des affaires sociales, Guy Patrick Obiang Ndong, et le ministre des Mines et de la Géologie, Sylvestre Chen Mezui M’Obiang, tous deux présents à la cérémonie de lancement desdits travaux, en leurs qualités de fils de la localité, ont reconnu l’importance de ce type d’action des entreprises pour suppléer l’État dans ses actions de développement des localités.

Laisser un commentaire