A la UneFaits divers

Le corps sans vie d’une jeune fille decouvert à Mouila

Ecouter cet article

Âgée seulement de 18 ans, le corps sans vie de la jeune Nelly a été découvert ce dimanche près d’un motel dans la ville de Mouila , ville située dans la province de la NGOUNIE.

Le ciel était sombre sur les têtes des habitants du quartier Ngoyina dans dans la ville de Mouila ce matin du 14 Mai. Pour cause, la découverte macabre du corps d’une jeune fille non loin d’un motel de la place. Selon plusieurs témoins, cette jeune fille aurait été violée puis assassinée par ces bourreaux au regard des signes de violence présent sur son corps.

Aussitôt informées, les autorités judiciaires de la ville en tête desquelles le procureur de la République près le Tribunal de Mouila ont effectué le déplacement sur les lieux du drame pour un constat. Par la suite une enquête a été ouverte pour définir les motifs de ce meurtre et mettre la main sur les assassins.

Ce meurtre de plus qui plonge à nouveau les habitants da la ville de Mouila dans une tristesse les contraindra certainement à redoubler de vigilance par rapport à leur sécurité. Rappelons que la jeune Nelly était en classe de 3eme.

Laisser un commentaire