A la UnePolitique

Le DN de l’UJPDG porteur d’un message de paix auprès des populations du PK9

Ecouter cet article

Dans la continuité de ses visites de proximité entamées il y’a quelques jours le Délégué National en charge de l’Union des Jeunes du Parti Démocratique Gabonais Axel Jesson Dénis Ayenoue s’est rendu au quartier PK9 dans la zone dite  » derrière évasion ».

Comme lors de ses précédentes sorties , Axel Jesson Dénis Ayenoue qu’accompagnait une forte délégation a échangé avec les habitants du quartier PK9. A priori il était question pour lui de situer le contexte de sa visite dans ce quartier de la commune de Libreville. « Le camarade secrétaire général du Parti Démocratique Gabonais Steeve Nzegho Dieko instruit par le Distingué Camarade Président Ali Bongo Ondimba m’a envoyé vous rencontrer afin de vous rassurer que le Président de la République ne vous a pas oublié,il tient à vous et il compte sur vous pour l’élection présidentielle qui s’annonce. Il a besoin de tout le monde pour continuer à développer le pays. Même si cela prend du temps, le développement est en cours car sachez-le on ne développe pas un pays du jour au lendemain. » A t-il affirmé.

Dans le même élan,il s’est érigé en sensibilisateur, notamment sur des questions de violences post-électorale.  « N’écoutez pas ceux qui vous envoient dans les rues pour casser car la violence n’a jamais rien résolue. Restez chez vous, n’allez pas casser car en allant le faire vous pouvez perdre vos membres, au pire des cas trouver la mort. Nous au PDG on vous tend la main pour aider à développer le pays pas pour le détruire. » A renchéri Axel Jesson Dénis Ayenoue.

Comme un bon envoyé de Steeve Nzegho Dieko le Délégué National n’est pas resté insensible aux problémes évoqués par la population, lesquels tournaient autour des questions liées au chômage des jeunes, à l’approvisionnement en eau potable, aux infrastructures routières etc…de ce fait il les a rassuré qu’un point sera fait à sa hiérarchie et à partir de cet instant elle saura comment agir.

Rappelons que cette énième descente sur le terrain d’Axel Jesson Dénis Ayenoue s’inscrit dans le cadre du lancement de la pré-campagne électorale du Parti Démocratique Gabonais en vue des élections générales du 26 Août 2023.

Laisser un commentaire