A la UneÉconomie

Le ministre des TP satisfait de la réhabilitation des engins destinés aux régies

Ecouter cet article

L’entretien, le profilage et la réfection des routes du pays sont un enjeu majeur pour le développement de notre pays. En ce sens,le Ministre des Travaux Publics, de l’Équipement et des Infrastructures, chargé de la connexion des Territoires, M.Toussaint NKOUMA EMANE s’est rendu à la Direction du Matériel de son ministère pour constater du niveau d’avancement des réhabilitations des engins destinés aux régies.

Cette mission d’inspection intervient après celle de la réhabilitation des bâtiments des subdivisions des travaux publics sur l’ensemble du territoire national, qui a connu un franc succès et qui a permis de lancer le plan de restructuration du ministère. Ainsi la tutelle va-t-elle doter les régies en engins pour leur permettre un meilleur déploiement sur le terrain, conformément aux Très Hautes instructions du Président de la République, Chef de l’Etat, Ali BONGO ONDIMBA.

Cette restructuration et cette réhabilitation aidera sans nul doute à mieux préserver et développer le patrimoine routier national et surtout à mettre en œuvre le Plan d’accélération de la Transformation (PAT) dans son volet infrastructures routières.

Laisser un commentaire