A la UnePolitique

Le PDG à travers l’UJPDG lance sa pré-campagne en vue de l’élection présidentielle de 2023

Ecouter cet article

A la tête d’une forte délégation, le Délégué National en charge de l’Union des Jeunes du Parti Démocratique Gabonais s’est rendu dans plusieurs quartiers de Libreville pour un échange avec la population.

Instruit par le Secrétaire Général du Parti Démocratique Gabonais Steeve Nzegho Dieko, Axel Jesson Dénis Ayenoue en sa qualité de Délégué National en charge de l’UJPDG a initié des échanges de proximité avec les populations des différentes quartiers de la Capitale. C’est au quartier Gabon store qu’il a débuté son marathon. Sur place il a pu rencontrer de nombreuses familles avec lesquelles il a échangé, leur faisant ainsi passer le message du Chef de l’État Ali Bongo Ondimba qui n’est tout autre que celui de sa volonté de continuer à œuvrer pour le développement du pays. Et pour ce faire il a besoin du soutien et de la contribution de tous les gabonais.

Le même exercice s’est répété dans les autres quartiers visités par Axel Jesson Dénis Ayenoue et sa délégation ( Akébé djougou, Awendjé vallée, Awendjé derrière la réussite). Dans cet élan, l’envoyer de Steeve Nzegho Dieko a recueilli les préoccupations des populations . Celles-ci tournaient essentiellement autour de leurs difficultés quotidiennes. Comme un bon envoyer, le DN les a assuré que celles-ci ne seront pas oubliées, chacune d’elle sera prise en compte et servira d’élément clé au Président de la République Ali Bongo Ondimba qui entend continuer le processus de développement du pays en tenant compte des réalités des gabonais afin de leur offrir le meilleur en terme d’éducation, d’infrastructures, de santé, d’ employabilité etc…

Cette série de visites de proximité lance la pré-campagne électorale du Parti Démocratique Gabonais en vue de l’élection du Présidentielle du 26 Août prochain.Elle s’etendra sur plusieurs jours et ce sur l’ensemble du territoire national.

Laisser un commentaire