Politique

Le tacle de Rodrigue Mboumba Bissawou aux détracteurs d’Ali BONGO ONDIMBA

Ecouter cet article

A quelques mois des élections, présidentielle , locale et législative dont les dates n’ont pas encore été définies , l’opposition gabonaise et une fine partie de la société civile semblent être en manque d’arguments pour convaincre la population d’adhérer à leurs visions car n’ayant aucun projet convaincant.

En effet depuis quelques jours cette tranche de personnes subventionnée plus haut brillent par des sorties et des déclarations qui prouvent à suffisance leur incapacité à proposer quelque chose de concret au peuple gabonais. Ils vont jusqu’à déformer les propos tenus par Ali BONGO ONDIMBA qui a parlé de son accident vasculaire cérébral pour la première fois depuis depuis 2018 ,lors de la célébration du 55eme anniversaire du Parti Démocratique Gabonais.

Pour cette opposition et la société civile cela prouve l’absence du président gabonais au sommet de l’État. Des propos mal interprétés et de la pure distraction pour le Rodrigue Mboumba Bissawou qui l’a si bien précisé sur son compte Twitter. Rodrigue Mboumba Bissawou Ministre de la communication est allé loin en s’expliquant  » Le chef a dit avoir été absent sur le terrain, que les rencontres de proximité avec ses compatriotes lui ont manqué « .

Cette absence n’a donc rien avoir avec le sens donné à ces propos du numéro 1 gabonais par des détracteurs.

 

Laisser un commentaire