Législatives partielles : le PDG à la reconquête du 1er siège de Mougoutsi
6 octobre 20220
Le candidat PDG appelle les électeurs à voter massivement pour lui. DR.
Ecouter cet article
C’est sous le sceau de la récupération du siège électorale perdu en 2018 que le candidat investi par le parti démocratique Gabonais (PDG) au 1er siège de Mougoutsi, Jean Charles Yembit Yembit, a lancé sa campagne électorale, mardi dernier, sur deux des trois axes du deuxième canton du département précité.
Pour y arriver, la formation politique au pouvoir multiplie des stratégies sur le terrain afin d’amener les électeurs à lui assurer une nette victoire au soir du 15 octobre prochain.
A cet effet, l’équipe de campagne conduite par le ministre de l’Economie numérique, Jean Pierre Doukaga Kassa, a invité ces mêmes électeurs sur l’axe Tchibanga-Makabana-Idouma et Tchibanga- Doubinda à accorder « sans réserve » leurs suffrages au candidat qui pourra répondre à leurs attentes une fois élu.Une invite reprise avec force et conviction par Jean Charles Yembit Yembit.
Lequel, après avoir présenté son suppléant, a appelé les siens à la vigilance pour ne pas se tromper sur le choix de demain et à voter sans détour le candidat de la majorité. Et donc du président Ali Bongo Ondimba, « clé de voûte de tout développement de la localité », selon lui.
Laisser un commentaire