A la UnePolitique

Léon Paul Ngoulakia quitte à son tour le navire des Démocrates

Ecouter cet article

Comme de nombreux cadors avant lui, tels que , Séverin Akure-Davin et Jonathan Ignoumba, l’ex membre du PDG et opposant devenu en 2016 pour se rallier au parti de Guy Nzouba Ndama,Léon-Paul Ngoulakia vient lui aussi de démissionner de ce parti d’opposition qui enregistre une grande saignée et pas des moindres. S’il n’a pas encore commenté et justifié cette décision qui nous parvient à l’instant, ce qui est certain c’est que l’ex premier vice-président du parti de l’ancien puissant président de l’Assemblée nationale vient de recevoir un grand coup de massue sur la tête.

C’est donc une nouvelle démission chez Les Démocrates de Guy Nzouba-Ndama, qui sonne la fin d’un cycle. Il l’a ainsi officialisé par le biais d’un courrier adressé au premier responsable dudit parti. La lettre a donc été reçue ce mercredi 21 juin par le secrétariat général du parti qui semble ne pas avoir fini avec les départs de ses principaux cadres.

L’aîné de la famille Ngoulakia, qui estime que «chacun, à son niveau, doit contribuer […] à la stabilité et à la prospérité de notre pays», assure avoir passé six années «riches d’enseignements» au sein des Démocrates.

Laisser un commentaire