A la UnePolitique

Les jeunes de la Mougalaba mobilisés pour soutenir Ali BONGO ONDIMBA

Ecouter cet article

Réunis autour de Guy Cédric Nguima Nguima acteur politique et militant du Parti Démocratique Gabonais, les jeunes ressortissants du département de la Mougalaba dans la province de la Ngounie résidents ou de passages à Libreville ont affirmé leur soutien au Président Ali BONGO ONDIMBA au cours d’une causerie politique qu’ils ont animé au quartier malaba.

Conscient de l’actualité politique marquée par les enrôlements sur les listes électorales en vue de élections générales à venir, le militant du Parti Démocratique Gabonais Guy Cédric Nguima Nguima a invité ses compatriotes issus de sa localité à se faire massivement enrôler sur les listes électorales afin de voter pour le candidat du PDG lors de l’élection présidentielle de 2023.
« Le sillon qui nous réuni ce jour est celui du Parti Démocratique Gabonais, le parti d’Ali BONGO ONDIMBA. Vous savez que nous approchons les élections, alors je vous invite à vous faire enrôler et voter pour le candidat du PDG, j’ai cité Ali BONGO ONDIMBA, lors de la prochaine élection présidentielle afin de lui assurer une victoire cash », a déclaré Guy Cédric Nguima Nguima.

Un message bien assimilé par ces ressortissants de la Mougalaba qui ont rassuré qu’ils ne menageront aucun effort pour assurer la victoire d’Ali BONGO ONDIMBA. « Nous avons écouté notre frère et nous le remercions pour l’initiative. Ensemble nous allons nous mobiliser pour la victoire de notre candidat dans le département de la Mougalaba » .

Cette rencontre des ressortissants de la Mougalaba n’est pas la dernière du genre car ses jeunes comptent bien sillonner plusieurs villes du pays pour appeler les ressortissants de cette localité à se mobiliser autour du Président Ali BONGO ONDIMBA lors de la prochaine élection présidentielle.

Laisser un commentaire