A la UnePolitique

Les Oyemois mobilisés pour l’arrivée d’Ali Bongo Ondimba

Ecouter cet article

Attendu dans la province septentrionale dans le cadre de la poursuite de sa tournée républicaine, le Chef de l’État Ali Bongo Ondimba aura droit à un accueil digne de l’amour que les populations de cette contrée lui porte.

Depuis plusieurs heures les habitants de la ville d’Oyem sont mobilisés à l’aéroport pour accueillir leur père, frère et fils en la personne d’Ali Bongo Ondimba qui posera ses valises dans cette ville où il démarrera sa tournée républicaine pour le compte de la province du Woleu-Ntem. C’est une marée humaine qui ne dit pas son nom que l’on peut voir depuis ce matin.

Cette grande mobilisation des fils et filles de cette localité autour du Chef de l’État, témoignage sans doute de la confiance et de la considération qu’ils ont envers le numéro un gabonais. Chose qui vient taire les discours vides de sens de certains rageux et aigris qui aiment semer la zizanie par des propos haineux. En tout cas avec cette marée humaine qui s’est mobilisée pour l’accueil du Président de la République,on peut clairement dire que Ali Bongo Ondimba se sentira fortement honoré et considéré dans cette ville comme ce fut le cas partout où il est déjà passé.

Laisser un commentaire