A la UneSports

Media’s Cup Gabon : Urban FM vainqueur de la 2 ème édition

Ecouter cet article

Pendant toute une journée, les professionnels des médias,les communicateurs, les influenceurs et les artistes, se sont retrouvés au Stade de l’amitié Sino-gabonaise ce 22 juillet afin de participer à la deuxième édition de la Media’s Cup Gabon. A l’issue du tournoi, c’est la radio Urban FM qui a remporté cette édition, en venant à bout en finale de Nour TV (0-0, 3 tab 4).

Le trophée de la Media’s Cup Gabon 2023 est entre les mains de la Radio  » la plus hot de la capitale. » Succédant au palmarès de cette compétition,qui se veut inclusive pour les médias, à la Radio Street 103, cette journée a été marquée par la présence hautement symbolique du ministre de la Communication, Porte-parole du Gouvernement, Rodrigue Mboumba Bissawou.

Portée par la société K-Consulting, propriété du journaliste gabonais Freddy Koula Moussavou, cette initiative est une bouffée d’oxygène pour les agents du monde de la communication qui, durant cette journée ont partagé un moment de convivialité et de camaraderie.

Pour être complet sur les distinctions,le site en ligne, Clubsport+ a terminé troisième de la compétition en dominant Bigmatch du Web (3-2), lors de « petite finale ». Le journaliste de Gabon première, Georges Alexis Bada a reçu le trophée de Vétéran de la Compétition, l’internationale gabonaise Winnie Mapangpu a été désignée meilleure joueuse du tournoi. Le milieu de terrain, Maxime Jules de Urban FM a remporté le trophée de meilleur joueur chez les hommes.

Laisser un commentaire