Meurtre de Nkembo : Jean Baptiste Nzoghe séjourne à « Sans-Familles »
28 janvier 20230
Jean Baptiste Nzoghe va désormais préparer sa défense en prison.
Ecouter cet article
C’est désormais derrière les barreaux que Jean Baptiste Nzoghe va séjourner, dans le cadre d’une détention préventive à la durée inconnue. Auteur présumé du meurtre d’un ressortissant nigérian nommé Anthony Ude Uche, dans un salon de coiffure de Nkembo, a été jeté en prison, hier vendredi 27 janvier 2023, par un magistrat instructeur qui venait de l’auditionner après son défèrement devant le parquet de la République, apprend-on des sources judiciaires.
Le samedi 21 janvier dernier, Jean Baptiste Nzoghe (24 ans) a été interpellé par des éléments de la Direction de la sûreté urbaine (DSU), avant d’être mis à la disposition de la Police judiciaire (PJ), pour le meurtre présumé du ressortissant nigérian. Un drame survenu, apprend-on, à la suite d’une dispute sur des faits d’escroquerie.
Après avoir menacé son antagoniste, le jeune Gabonais serait aller chez lui chercher une arme blanche, pour ensuite repartir poignarder mortellement Anthony Ude Uche, semant la panique dans le salon de coiffure en question.
Selon le Code pénal gabonais, Jean Baptiste Nzoghe risque une condamnation à perpétuité pour cet homicide volontaire considéré comme l’un des crimes les plus graves.
Laisser un commentaire