People

Musique : Lord Ekomy Ndong à Libreville, un concert événement

Quand on parle de hip-hop au Gabon, son nom raisonne comme une icône, un emblème national. Lord Ekomy Ndong, le leader du groupe Movaizhaleine sera en concert à Libreville le 17 septembre prochain. Un concert événement pour la musique gabonaise qui, 10 ans après, devrait retrouver les mélodies du « fils du pays ».

Artiste engagé et militant de la cause noir, l’artiste qui était déjà annoncé à Libreville depuis plusieurs semaines, a confirmé son arrivée via ses réseaux sociaux. « Libreville ça fait trop longtemps, donc j’ai un programme pour vous. Et il va commencer le 17 septembre 2022 à Libreville. Restez connectés pour plus d’infos, Lord Ekomy Ndong » prévient l’artiste sur un post Facebook.

Adulé de tous les mélomanes et très apprécié hors des frontières, l’annonce de ce concert a créé un véritable engouement sur la toile. De plus, selon les organisateurs, plusieurs autres événements vont meubler la présence de Lord Ekomy Ndong. D’autres précisions seront données lundi 10 septembre lors d’une conférence de presse que l’équipe organisatrice donnera à Libreville.

Par Joachim Ndong

Jean Marc Azizet

Laisser un commentaire