People

Musique : Lord Ekomy Ndong met le public d’accord

Son retour sur scène était souhaité et attendu par tous les mélomanes gabonais, cette soirée du samedi 17 septembre 2022 aura permis à Lord Ekomy Ndong de réaliser ce vœu. De retour dans son pays natal après plusieurs années d’absence, le rappeur du groupe Movaiz’Haleine a mis le feu sur scène pour ce qui restera gravé comme l’un des meilleurs concerts de cette année 2022.

« En mission en Mbeng, je n’étais qu’un missionnaire, mais là j’entends l’appel clair de la maison mère », clame-t-il lors de sa prestation et repris en cœur par le public venu nombreux à cet événement.

Organisé par Gstore Music et Airtel Gabon, « le petit mutant dans son pays natal » a conquis son public qui n’a pas boudé le déplacement. Dans une salle comble, où les places se sont vendues comme des bouts de pain, Lord Ekomy Ndong a repris lors de ce concert privé, des titres dans lesquels il collabore avec Rodzeng, Chef Keza, Chef Ella.

Après ce premier rendez-vous musical, le Petit Mutant se produira le 25 septembre prochain sur la scène de « Entre Nous Bar », occasion pour ses fans de continuer d’adouber le rappeur certifié Gstore d’Or.

 

Jean Marc Azizet
Plus de publications

Laisser un commentaire