Nkembo : un Gabonais arrêté pour meurtre présumé d’un expatrié
21 janvier 20230
Le meurtrier présumé dans les locaux de la police.
Ecouter cet article
À bientôt 24 ans, le Gabonais Jean Baptiste Nzoghe voit sa vie prendre une trajectoire des plus sombres. Notre compatriote a été interpellé cet après-midi par des éléments de la Direction de la sûreté urbaine (DSU) pour le meurtre présumé d’un expatrié, a-t-on appris de sources concordantes qui n’ont cependant pas révélé l’identité du défunt.
Né le 20 juin 1999, il aurait commis l’irréparable au quartier Nkembo où il réside. De nombreuses autres sources rapportent que Jean Baptiste Nzoghe serait passé à l’acte après plusieurs menaces de mort à l’encontre de sa victime qui résiderait également dans ce quartier du deuxième arrondissement de la commune de Libreville. Cet homicide volontaire pourrait lui valoir plusieurs années d’emprisonnement, conformément au Code pénal gabonais. Selon cette même loi, l’homicide désigne l’acte par lequel un être humain tue un autre. Lorsqu’il est commis volontairement, l’homicide constitue l’un des crimes les plus graves. Avec des peines pouvant aller jusqu’à la perpétuité.
Après son arrestation, le présumé meurtrier aurait été mis à la disposition des services compétents de l’état major des polices d’investigations judiciaires (EMPIJ). Sa victime ayant été retrouvée, inerte et gisant dans une mare de sang, apparemment dans un salon de coiffure.
Laisser un commentaire