A la UneFaits divers

Nkoltang : des interrogations autour de la mort de Félicien Ivoulou Tsianga

Ecouter cet article

La mort de Félicien Ivoulou Tsianga continue d’alimenter les discussions à Nkoltang. Gabonais âgé de 47 ans, son corps sans vie a été retrouvé vendredi dernier, dans cette partie du deuxième arrondissement de la commune de Ntoum où il résidait d’ailleurs.

Le décès de ce compatriote est d’autant plus étonnant qu’on ne lui reconnaît quasiment pas un différend avec quelqu’un dans le coin. Bien au contraire, Félicien Ivoulou Tsianga, qui est né le 20 juillet 1976 à Mbigou, était connu pour être un homme aimable et aimant.

Ces derniers temps, des informations sur de présumés crimes sont courantes dans le chef-lieu du département du Komo-Mondah. Sur les réseaux sociaux, l’on peut voir des vidéos montrant des personnes qui auraient échappé à une tentative d’assassinat ou d’empoisonnement.

Nombreux sont ceux qui soutiennent justement la probabilité d’un empoisonnement dont aurait été victime Félicien Ivoulou Tsianga. Une substance mortelle aurait été mise dans une boisson qu’il aurait consommée.

Mais il ne s’agit que des spéculations. L’enquête menée en ce moment par les éléments de la brigade de gendarmerie de Nkoltang devrait permettre d’élucider ce décès aussi tragique que surprenant.

Son corps a été découvert par les riverains, près de la route, non loin du bar Le Tourbillon.

Caroline Bivigou

Laisser un commentaire