A la UneFaits divers

Par jalousie un père tue ses trois enfants dans un incendie

Ecouter cet article

La scène se déroule au quartier IAI dans le 5eme arrondissement de Libreville, où un père de famille poussé par la jalousie va décider d’en finir avec le vie de ses trois enfants âgés de 12ans, 8ans et 3ans.

Rentré du travail comme cela lui est de coutume, le père criminel retrouve ses trois enfants et sa femme dans la maison. Dans la foulée sa femme décide de se rendre à un anniversaire, ce à quoi il va s’opposer. Sans vouloir rien entendre la femme tient mordicus et sort tout de même de la maison. Se retrouvant seul avec les enfants et épris de colère et de jalousie il va laisser le temps s’écouler, certainement le temps pour lui de bien nourrir sa pensée sordide. Quelques heures plus tard c’est à dire aux environs de 23heures il décide alors de piéger les enfants dans un incendie qu’il va déclencher avant de quitter la maison pour une destination inconnue. Alerté par les flammes et les cris les voisins tenteront de s’introduire dans la maison en feu pour sauver les enfants. Une tentative qui sera malheureusement sans succès car l’un d’entre eux va également perdre la vie.

Arrivée sur le lieu de l’incendie la maison de pombe funèbres se chargera du transport des corps calcinés. Il faut souligner que le couple est connu dans le quartier comme étant un couple de bagarreurs.

Laisser un commentaire