A la UnePolitique

Présidentielle 2023 : « Ali pour Tous », le slogan de campagne du candidat du PDG qui ne passe pas inaperçu

Ecouter cet article

Alors que la campagne électorale de l’élection présidentielle de 2023 s’est ouverte ce jour, le grand public a découvert avec stupéfaction et beaucoup d’optimisme le slogan de campagne qui accompagnera le candidat président durant ces prochaines semaines.

« Ali pour Tous « : un hymne au rassemblement

A travers ce slogan, le candidat président entend réunir les gabonais à travers son programme de société. Qu’ils soient de la majorité ou de l’opposition, les gabonais ont un dénominateur commun qui est le Gabon. Et il se présente comme celui qui entend préserver, développer et inscrire le pays dans le concert des nations. En adéquation avec ses principes, le candidat président entend jouer le rôle de rassembleur des peuples du Gabon. Sans établir de distinction de genre, d’ethnies ou d’appartenance religieuse, le candidat Ali est là pour tous.

« Ali pour Tous »: un engagement tous azimuts

Le choix de ce slogan est à n’en point douter un engagement fort et de tous les instants du candidat Ali Bongo Ondimba. En décidant de se mettre au service de tous, il entend se sacrifier et donner de sa personne pour que le Gabon atteigne ses objectifs de développement. Même si certains projets majeurs ont pris du retard à l’allumage, sa volonté de voir le pays prospérer transcende toutes les difficultés et tous les obstacles qui se dressent face à lui.  » Ali pour Tous » peut se substituer à un « Ali pour Nous », signe de son engagement sans faille et de sa détermination.

La Rédaction
Plus de publications

Laisser un commentaire