A la UnePolitique

Présidentielle 2023 : Jean Fidèle Otandault sur le terrain à Port-gentil pour assurer la victoire d’Ali Bongo Ondimba

Ecouter cet article

La réélection d’Ali Bongo Ondimba, au poste de président de la République reste le cheval de bataille de tous les membres de son Parti et des personnes qui soutiennent son action. Dans la province de l’Ogooué-Maritime, réputée comme hostile au Parti Démocratique Gabonais, les militants et sympathisants de cette formation politique se sont donnés comme objectif d’assurer la réélection de leur champion en lui accordant un score sans précédent. Pour ce faire, Jean Fidèle Otandault, ancien ministre,multiplie les rencontres et les causeries avec les populations du 2eme arrondissement de la capitale économique gabonaise afin d’assurer la victoire de son champion.

Comme on peut le lire sur sa page Facebook, le candidat aux législatives pour le compte du parti présidentiel multiplie les rencontres avec la jeunesse de la ville pour intensifier les ralliements en faveur de l’action du DCP Ali Bongo Ondimba.

Plusieurs compatriotes du 2eme arrondissement se sont engagés en ce sens pour voter Ali Bongo Ondimba. Cet engagement pris par cette jeunesse qui dialogue par vague de 200 par jour, avec le député Jean Fidèle Otandault depuis le début de la campagne présidentielle, est une garantie pour le Distingué Camarade Président qui compte sur l’activité de tous ses soutiens pour obtenir le suffrage des Gabonais.

Laisser un commentaire