A la UnePolitique

Présidentielle 2023, la jeunesse du département du Woleu derrière Ali BONGO ONDIMBA

Ecouter cet article

Présidentielle 2023, la jeunesse du département du Woleu derrière Ali BONGO ONDIMBA.

A quelques mois de la prochaine élection présidentielle qui enregistrera sans doute la participation d’Ali BONGO ONDIMBA, président en exercice, des soutiens à sa candidature ne font que se multiplier.

Dénommé « grande rencontre de la jeunesse du Woleu pour la mise en place de la convention de soutien à la candidature d’Ali BONGO ONDIMBA » , ce conclave initié par la jeunesse du département du Woleu et parrainé par Guy Patrick OBIANG NDONG réuni depuis le 21 Avril 2023 plusieurs jeunes issus des différentes associations. Leur objectif est clair,mettre en place des stratégies pouvant leur permettre d’apporter un soutien à la candidature du président Ali BONGO ONDIMBA lors de la prochaine échéance électorale la plus importante du pays. « Nous jeunes du département du Woleu, avons jugé utile de nous mettre ensemble pour parler d’une même voix, autour d’un même idéal, qui est le développement de notre département à travers notre soutien à la candidature du Chef de l’État Ali BONGO ONDIMBA dont nous appelons à briguer un troisième mandat » , a déclaré Pedro Obame, porte-parole du comité d’organisation.

En plus de mettre en place des stratégies pour soutenir leur champion, ces jeunes se pencheront également sur les questions de chômage, d’insécurité, d’insertion sociale, de la vie politique de cette contrée du septentrion.

Les conclusions de ces assises seront transmises à leur parrain Guy Patrick OBIANG NDONG afin qu’à son tour il les transmette aux Chef de l’État Ali BONGO ONDIMBA.

Laisser un commentaire