A la UnePolitique

Présidentielle 2023: Le 3ème arrondissement de Libreville accueille son champion

Ecouter cet article

Suite à son périple dans l’intérieur du pays pour présenter son programme de société intitulé « Pacte social et républicain »,le principal favori de l’élection présidentielle de cette année s’est rendu dans le 3 ème arrondissement de la capitale gabonaise, à la place de l’indépendance de Libreville. Comme à l’accoutumée, une foule enthousiaste et dynamique s’est rendue à ce rendez-vous pour écouter leur champion.

Ainsi, Ali Bongo a-t-il échangé avec les habitants de Libreville, en mettant l’accent sur le développement de la capitale.  » Les défis ici sont tout aussi cruciaux, mais ensemble, nous les relèverons pour moderniser notre capitale et la rendre plus attractive. »

Pour lui, la finalisation de projets d’infrastructures majeurs engagés, tels que la Baie des Rois et la voie de Contournement contribuera à cet objectif de développement et de rayonnement de la première cité du pays. « Je m’y engage pleinement, comme partout ailleurs. Ces projets deviendront réalité. » A-t-il martelé.

La foule immense et en extase à l’esplanade du Mont de Cristal s’est,elle aussi engagée à soutenir son candidat qui aura besoin d’elle ce 26 août.

Laisser un commentaire