Présidentielle 2023 : le département du woleu mobilisé pour la candidature d’Ali Bongo Ondimba
15 janvier 20230
Les ministres Obiang Ndong, Ndemezo'o Obiang et Mvé Ella lors de leur rencontre avec les populations d'Oyem
Ecouter cet article
Emmené par Guy Patrick Obiang Ndong, ministre de la Santé et des Affaires Sociales, par ailleurs membre du Parti Démocratique Gabonais, les filles et fils du département du Woleu (Oyem) se sont réunis hier samedi pour le traditionnel repas de nouvel an. De plus, il était question pour le membre du gouvernement d’inviter l’ensemble de sa délégation à se tenir derrière la candidature d’Ali Bongo Ondimba pour la présidentielle de 2023.
Cette rencontre a réuni plusieurs membres du gouvernement et les acteurs politiques originaires de la province du Woleu-Ntem, parmi lesquels, Réné Ndemezo Obiang, Francis Nkea, Charles Mve Ella, Emmanuel Eyeghe Nze, Estelle Ondo, Molière Eyi Enghot et bien d’autres.
«Depuis quelques années nous organisons entre filles et fils du département du woleu des occasions similaires. C’est une période de retrouvailles qui nous permet de célébrer le nouvel an en toute fraternité et convivialité. Nous profitons aussi de ce type d’occasion pour faire le bilan de l’année écoulée » a indiqué le Dr. Guy Patrick Obiang Ndong.
À cette occasion, le membre du gouvernement a invité les populations du Département du Woleu en particulier et celles du Woleu-ntem en général à une mobilisation générale autour de la candidature d’Ali Bongo Ondimba, présenté comme le Candidat naturel du PDG.
« Aujourd’hui le département du woleu et notre province tout en entière ont pour ambition de gagner l’élection présidentielle pour le président de la république. Il ne s’agira pas d’améliorer le score de 2016, mais plutôt de faire gagner le président de la République dès le premier tour avec un bon vote», a-t-il ajouté.
Laisser un commentaire