A la UnePolitique

Présidentielle 2023: l’UJPDG et plusieurs associations mobilisées pour Ali Bongo Ondimba

Ecouter cet article

Plusieurs leaders associatifs de jeunesse se sont entrenus avec le Délégué National en charge du l’Union des Jeunes du Parti Démocratique Gabonais Axel Jesson Dénis Ayenoue autour des questions relatives au soutien multiforme à apporter au Président candidat Ali Bongo Ondimba.

Cette rencontre qui s’est tenue à la salle de mariage de la Mairie du quatrième arrondissement a permis au DN en charge de l’UJPDG Axel Jesson Dénis Ayenoue et ces leaders associatifs,une dizaine environ d’aborder les points suivants : La tenue d’un concert géant en vue de remercier le Chef de l’État pour son dépôt de candidature à l’élection présidentielle d’une part, et d’autre part pour son implication en faveur de la jeunesse; leur mobilisation autour d’Ali Bongo Ondimba pour lui garantir une victoire << cash>> au soir du 26 Août 2023.

En ce qui est de la tenue du concert de remerciement, le DN en charge de l’UJPDG a tenu à rassurer ses interlocuteurs qu’il ne ménagera aucun effort pour parvenir à la matérialisation de ce projet qui est sensé se tenir avant l’ouverture de la campagne électorale.<< Je vais me battre à mon niveau en tant que DN en charge de l’UJPDG pour faire parvenir votre proposition à la hiérarchie du parti, elle examinera la chose et une fois le quitus donné nous allons nous mobiliser pour la réussite de cet événement. Mais une chose à préciser, il ne faudrait pas que cela soit mêlé à la campagne électorale car elle n’a pas encore été lancée>>. A-t-il précisé.

<< Pour ce qui est du soutien et de la mobilisation autour de notre candidat, nous devons travailler main dans la main, consolider nos efforts, faire tout ce qu’il faut pour ne pas aller en ordre dispersé dans cette bataille. En agissant ainsi, nous pouvons être rassurés que nous allons lui apporter la victoire dont il aura besoin pour briguer un troisième mandat afin qu’il puisse continuer à conduire le pays>>. A renchéri Axel Jesson Dénis Ayenoue.

Au terme de cette rencontre, les leaders associatifs reçus ont à leur tour rassuré qu’il ne menageront aucun effort pour produire les résultats escomptés.

Laisser un commentaire