A la UnePolitique

Présidentielle 2023 : Voter Ali Bongo Ondimba, c’est faire le choix d’un vote utile d’après le DN de l’UJPDG

Ecouter cet article

En tournée dans la commune de Ntoum dans le cadre des visites de proximité initiées il y a quelques semaines déjà, le Délégué National en charge de l’UJPDG, Axel Jesson Dénis Ayenoue a invité les populations de cette localité à voter massivement pour Ali Bongo Ondimba candidat investi par le Parti Démocratique Gabonais.

C’est à Essassa, à près de 25 Km de Libreville dans la commune de Ntoum que Axel Jesson Dénis Ayenoue a débuté ses échanges avec les populations de cette localité dans le cadre de ses visites de proximité initiées sur instruction du DCP Ali Bongo Ondimba et du SG du PDG Steeve Nzegho Dieko.L’ étape d’Essassa achevée, il s’est par la suite rendu à Nkoltang rail puis à Ntoum centre au quartier soleil et enfin à Meyang. Partout où il est passé il n’a pas cessé de véhiculer le même message à la population. Celui-ci s’accentuait autour de la réélection d’Ali Bongo Ondimba.

En échangeant avec ces dernières,il leur a expliqué pourquoi était-il nécessaire qu’elles fassent le choix de voter pour la réélection du président sortant, un choix qu’il a qualifié de << Choix utile>>.
<< Nous sommes venus vous dire que voter pour Ali Bongo Ondimba c’est faire le choix utile parce-que Ali Bongo Ondimba n’est pas là pour vous mentir ou pour vous faire des promesses irréalisables. Le développement ne se fait pas en un coup de baguette magique comme certains veulent vous le faire croire. Ali Bongo Ondimba depuis qu’il est président de la République a déjà beaucoup fait et ça personne ne peut dire le contraire.Nous voyons les routes, la construction des centres de formations professionnelles pour aider à lutter contre le chômage, la création de zones spéciales et pleines d’autres choses. Tout cela montre que le développement est en marche. Certes ça prend du temps mais ça se fait. Voilà pourquoi vous devez voter pour Ali Bongo Ondimba pour qu’il puisse continuer ce qu’il a commencé.>> A expliqué Axel Jesson Dénis Ayenoue aux populations de Ntoum.

Poursuivant son propos le DN a également invité les jeunes à ne ménager aucun effort pour réfuter tout message pouvant inciter à la destruction, la haine et la violence. << N’écoutez pas ceux qui vous incitent à la violence et à la destruction. On ne construit pas un pays en le détruisant.Nous au PDG on travaille avec tout le monde du moins ceux qui veulent bien accepter de travailler avec nous car ce pays est pour nous tous.>> A t-il renchéri.

Cette descente sur Ntoum du Délégué National en charge de l’UJPDG avait également pour but de préparer le terrain de campagne aux différents candidats du Parti Démocratique Gabonais investis pour le compte des élections générales qui pointent à l’horizon.

Laisser un commentaire