A la UnePolitique

Rodrigue Mboumba Bissawou nouveau porte -parole du Gouvernement

Ecouter cet article

Cet après-midi du 27 Avril 2023 ,le gouvernement dirigé par Alain-Claude BILIE-BY-NZE a connu un remaniement au cours duquel Rodrigue Mboumba Bissawou actuellement Ministre de la communication s’est vu attribué la fonction de Porte-parole du Gouvernement.

C’est en qualité de Ministre de la Communication que Rodrigue Mboumba Bissawou a fait sa toute première apparition dans un gouvernement de la République en janvier dernier après que Alain-Claude BILIE-BY-NZE ait été nommé Premier Chef du Gouvernement.

Dynamique et très engagé sur le terrain depuis sa nomination Rodrigue Mboumba Bissawou ne s’attendait certainement pas à récupérer le poste de porte-parole du gouvernement détenu jusqu’à ce jour par Yves Fernand Manfoumbi, Ministre du Commerce. Une belle récompense pour cet homme qui demeure un fervent soutien du chef de l’État Ali BONGO ONDIMBA. D’ailleurs ce dernier fait partie des rares membres du gouvernement à avoir pris la parole publiquement pour témoigner son soutien et son attachement au Président de République après que plusieurs acteurs de la société civile et politiques se soient mis à déformer ses propos tenus lors de la célébration du 55ème Anniversaire du Parti Démocratique Gabonais, faisant état de ses supposées cinq années d’absence au sommet de l’État.

Ce poste de porte-parole du gouvernement qui vient de lui être confié constitue à coup sûr pour Rodrigue Mboumba Bissawou une progression.

Pauline N.
Plus de publications

Laisser un commentaire