Société

Santé et Affaires sociales : l’INFASS ouvre sa formation continue

Ecouter cet article

Les jeunes gabonais désireux de faire carrière dans les domaines de la santé et des affaires sociales, ou simplement d’en avoir des connaissances, voient une opportunité se présenter à eux. À leur endroit, l’Institut national de formation d’action sanitaire et sociale (INFASS) vient de la phase de recrutement des étudiants, en vue d’une formation continue diplômante et qualifiante.

L’annonce a été faite par le directeur général de cet établissement public placé sous la tutelle du ministère de la Santé et des Affaires sociales, Caroline Mimboui Nguema. « La formation s’adresse aux détenteurs d’un baccalauréat ou son équivalent, mais aussi à ceux pouvant bénéficier de la validation des acquis de l’expérience », détaille-t-elle.

Les personnes intéressées sont invitées à s’inscrire à la direction de l’Institut national de formation d’action sanitaire et sociale, à partir du 21 novembre 2022. Toutefois, elles peuvent, le 4 du mois prochain, retirer les fiches d’inscription pour être édifiées sur les modalités de paiement des frais y relatifs.

Pour rappel, l’INFASS est une entité étatique spécialisée dans la formation des personnels médicaux et paramédicaux. Il est basé à Libreville.

 

Caroline Bivigou

Laisser un commentaire