A la UnePolitique

Séraphin Davin AKoure claque la porte au parti de Guy Nzoumba Ndama

Ecouter cet article

Ce qui, il y’a quelques heures était encore une rumeur est devenu une information officielle. Séraphin Davin Akoure a décidé de divorcer avec les Démocrates de Guy Nzoumba Ndama.

Membre important du parti politique Les Démocrates depuis plusieurs années, le Dr Séraphin Davin Akoure a enfin décidé de divorcer avec cette formation politique. C’est devant une multitude d’acteurs politiques du pays et de plusieurs gabonais que le natif de la province du Moyen-ogooué a décliné les raisons de son départ de cette formation et a par la suite annoncé la création de son parti politique. « Ce qui nous réuni cet après-midi, c’est la situation au sein du parti les DÉMOCRATES. Comme il nous est enseigné, nos enemies ne sont pas toujours derrière nous, ils sont en face de nous.Ainsi je vous annonce l’évolution du parti les DÉMOCRATES en entité  » Les Démocrates Libres ». » A t-il déclaré.

Ce divorce avec le parti de Guy Nzoumba Ndama entraînera sans doute des tensions entre les militants qui devront à présent choisir qui leur camp.Celui des Démocrates de Guy Nzoumba Ndama ou des Démocrates Libes de Séraphin Davin Akoure.

Pauline N.
Plus de publications

Laisser un commentaire